PANORAMA COSMIQUE - LES 12 LOIS DE L'UNIVERS

Publié le par Marpha

L'avenir de l'Humanité passe par l'Eveil de la Conscience

LA TERRE

Avant de projeter notre regard psychique vers les espaces infinis, regardons la planète sur laquelle nous voyageons dans le cortège de sphères qui circulent autour du Soleil. La Terre, notre vaisseau cosmique, porte en elle t out ce qu'il faut pour nourrir notre humanité. Nous sommes fixés à ce bolide, il nous est impossible de le quitter. Il faut donc s'en accommoder et s'arranger pour vivre en harmonie avec les autres hommes qui doivent aboutir au même port que nous.
La terre est notre bien jusque dans les profondeurs de son magma, les richesses fossiles qu'elle contient appartiennent à tous et ne doivent pas être gaspillées, puisqu'elles sont le patrimoine de milliards d'hommes. Le bien le plus précieux est certainement l'eau qui dévale de nos montagnes, formant les lacs et les rivières qui viennent ensuite grossir les mers et les océans. Dominant tous ces trésors, la généreuse atmosphère qui distribue équitablement l'énergie du Soleil, source inépuisable d'éléments vitaux. Cet air, indispensable à la vie des plantes, des animaux et des hommes il faut donc lui garder toute sa pureté. Le faisons-nous ? Sommes-nous coupables  d'un suicide collectif ???
La terre est un corps vivant, traversée par l'énergie cosmique qui, après avoir distribué ses attributs, en ressort sous forme de rayonnement. Elle offre l'image d'une ceinture magnétique gigantesque qui polarise les énergies nourricières venant de l'espace, et retenant à sa surface, par la force attractive, les corps qui lui appartiennent.
De notre vaisseau, regardons avec nos yeux spirituels les astres et les mondes que nous croisons, essayons d'y découvrir la puissance du Créateur et la ressemblance analogique qu'il y a entre tous les éléments et l'Univers.


LE SYSTEME SOLAIRE

Le cosmos est ordonné, il est composé de systèmes qui ont leurs vibrations propres et leurs mondes habités ou non. Ces systèmes sont constitués  d'un Soleil qui retient sous son influence des planètes escortées de satellites qui personnalisent chacune en leur donnant des qualités spécifiques.
Notre système solaire contient les planètes connues qui ont presque toutes un ou plusieurs satellites. Nous tournons autour du Soleil et celui-ci avec sa formation voyage à une grande vitesse dans l'espace.
Nous sommes vraiment de grands voyageurs, notre nacelle vieille d'environ cinq milliards d'années subit les influences innombrables de toutes ces énergies qu'elle traverse.
En sommes- nous conscients ?
Savons-nous en profiter ?
Certainement que non, car nous sommes encore trop matériels pour évaluer les forces énergétiques à leur valeur. Ces forces sont invisibles quoique leurs effets se fassent sentir à chaque minute de notre vie.
Notre système solaire est la partie de l'Univers qui nous appartient qui vibre aux mêmes énergies cosmiques que nous. Nous vivons en symbioses. L'humanité des planètes habitées, s'il y en a d'autres que la terre et il y en a d'autres, est la conscience de ce système, le lien spirituel entre Dieu et la matière, la pensée agissante, la communication dirigée avec les autres parties de l'Univers.
Cette présentation de notre système solaire nous fait voir au-delà de ce que l'intelligence humaine à pu découvrir au moyen de ses grands télescopes.
De toute manière, nous y vivons et nous devons nous en rendre dignes.


L’HOMME DOMINANT LA TERRE

L'homme est-il réellement maître de sa planète ?
Le Terrien domine-t-il vraiment la Terre ?
L'homme laisse sa trace sur tout ce qu'il touche, car sa pensée imprègne dans ses gestes, ses regards et ses paroles. En laissant son empreinte sur la matière, il l'influence positivement ou non, selon la qualité positive ou négative de sa pensée. Il en résulte donc que l'homme est maître psychiquement de la planète, il en est aussi le transformateur, il change le cours de l'eau, il modèle l’écologie à son image.
Oui l'homme est maître de la Terre grâce à toutes les Lois scientifiques qu'il peut manipuler. Il est come un enfant qui se crée un monde de fantaisie sans se soucier de savoir si sa création respecte les lois de l'énergie qui forment chaque grain de matière. Heureusement qu'il ne peut agir sur les grandes Lois  fondamentales de l'Univers, car il pourrait faire chavirer le Soleil
Comment se fait-il que l'homme soit au centre du cosmos ?
De quelle grandeur est-il investi pour dominer ainsi la Création ?
Dieu, dans son Essence, est Créateur et sa création porte l'empreinte de ses attributs. Il lui faut donc un être qui porte les mêmes attributs, la matière soumise aux Lois Universelles et Divines, mais elle n'a pas la conscience et la liberté d'agir en manipulant les Lois selon ses désirs. Seul un être intelligent demi-physique et demi-spirituel peut le faire.
Cet être, sommet de la création, est l'homme qui porte la marque de Dieu, non seulement dans sa chair, mais dans ses pouvoirs créateurs, ses élans spirituels, dans son attrait pour l'infini et enfin par cette présence de l'âme immortelle qui fait naître l'amour pour un Etre que l'homme reconnaît comme son Dieu, et les autres hommes, comme ses frères.
L'homme à le pouvoir de dominer la Terre, de la transformer dans ses éléments les plus précieux, surtout ceux de la vie.
C'est pourquoi il lui faut acquérir la sagesse, l’Amour Christique des hommes, la connaissance des Lois et des pouvoirs latents qui dorment en lui.
L'homme doit connaître son destin Planétaire et Cosmique afin de travailler à sa Réalisation.
La Terre est notre demeure, notre Univers, tout proche, notre Mère Nourricière, qu'il faut soigner comme un être malade, car elle l'est devenue par les mauvais traitements que nous luis avons infligés en raison de notre insouciance et notre folle passion de jouir de tous les bienfaits qu'elle pouvait nous donner.
L’homme domine la Terre de toute son intelligence, sa Conscience, son Ame.


L’HOMME AU CENTRE DU COSMOS

Comment se fait-il que l’homme soit au centre du cosmos ?

De quelle grandeur est-il investi pour dominer ainsi la Création ?

Dieu, dans son Essence, est Créateur et sa création porte l’empreinte de ses attributs. Il lui faut donc un être qui porte les mêmes attributs, la matière soumise aux Lois Universelles et Divines, mais elle n’a pas la conscience et la liberté d’agir en manipulant les Lois selon ses désirs. Seul un être intelligent demi-physique et demi-spirituel peut le faire.

Cet être, sommet de la création, est l’homme qui porte la marque de Dieu, non seulement dans sa chair, mais dans ses pouvoirs créateurs, ses élans spirituels dans son attrait pour l’infini et enfin par cette présence de l’âme immortelle qui fait naître l’amour pour un être que l’homme reconnaît comme son Dieu et les autres hommes, comme ses frères.

Voilà pourquoi, l’homme, habitant les innombrables mondes de l’Univers est au centre du Cosmos, avec son intelligence, sa conscience, sa volonté libre et son âme divine. Il donne un sens à la matière et la spiritualise en la reconnaissant comme une œuvre de Dieu, comme un palier qui lui sert d’appui pour monter jusqu’au Créateur.

L’homme est grand dans sa merveilleuse constitution, immortel par son âme.

Publié dans Energie Vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Cher Marpha, je ne sais pas si l'homme est grand par sa nature "merveilleuse", quant à l'immortalité de son âme...<br /> Mais en cette fin d'année 2009, je veux te faire un cadeau qui puisse nourrir tes réflexions si profondes et "merveilleuses" sur la nature humaine : voici un lien "http://veg-tv.info/Earthlings"<br /> vers un documentaire vidéo qui t'apportera quelques lumières (s'il reste encore quelque chose à apprendre à un si brillant esprit!) sur la nature divine de l'humain.<br /> <br /> Au plaisir de te relire...<br /> <br /> <br />
Répondre