2013 une nouvelle année

Publié le par Marpha

Je vous adresse mes chaleureux vœux de réalisation et d’aboutissement dans toutes vos sincères,  justes et positives intentions de vie.

Que cette année 2013 voit aboutir dans la fluidité ce qui vous tient le plus à cœur, que la paix, l’amour et l’harmonie soient vos compagnons de route jusqu’à 2014.

Cette année 2013 est placée sous le rayon de l’énergie bleue de l’esprit infini. Il s’agit de trois rayons primaires.  Le rouge qui révèle la simplicité et la reprise de son propre pouvoir, le jaune qui révèle la joie de vivre et la créativité, et le bleu rayon de la miséricorde.

Ce rayon bleu amène l’être humain à choisir de développer davantage son monde intérieur.

Cette année bleue active l’ouverture de conscience, augmente notre potentiel intuitif et le goût de partager davantage. C’est une année qui nous pousse à encore plus vivre le lâcher prise, le pardon, pour s’alléger davantage et retrouver l’essentiel (essence-ciel). Cette année peut favoriser le regroupement de personnes qui veulent œuvrer au changement de la terre, tant pour la paix que pour son évolution.

L’énergie bleue, énergie de l’esprit, nous incite à la contemplation et à la méditation. Elle nous met davantage en contact avec nos mémoires, c’est-à-dire qu’elle nous aide à libérer nos résistances, nos peurs, parfois même nos énergies de victime ou de bourreau. En faisant plus d’espace à l’intérieur de soi, ceci nous permet d’accéder à nos connaissances acquises, à notre capacité de savoir, à vivre plus de certitude de qui on est et notre rôle à jouer dans notre environnement et sur notre planète.

C’est donc une année qui ouvre des porte à la paix, autant à l’intérieur de soi qu’au niveau de la Terre

 

Je souhaite  et place comme intention la manifestation matérialisation pour cette année 2013 des pensées, des paroles  et des actes positifs pour créer avec fluidité le bonheur, l’amour, la paix, l’harmonie autour de moi  et en moi que cette onde d’énergie se propage à l’infini.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article