L’AME

Publié le par Marpha

L’AME

L’AME FAIT L’HOMME

L’HOMME FAIT L’AME

 

Voilà 8 mois que je ne me suis pas tournée vers mon blog ! Durant tout ce temps j'ai continué de grandir, d'avancer et de recevoir par mes sources activées les réponses aux questions qui me viennent régulièrement et qui correspondent à mon évolution.

 Depuis bien longtemps je sais en moi que rien ne peut se faire sans l'âme, toute mon énergie, toute mon évolution, chacun de mes actes, pensées, souffle se sont depuis ces derniers mois  tournés vers mon âme, je reviens de ce voyage qui n’est qu’un premier pas dans ce domaine avec des informations clés que je veux partager avec vous. Je vais régulièrement écrire un article sur ce qui me passionne actuellement et qui est l'AME.

 

L’âme porte un plan spécifique qu’elle conserve tout au long de son  évolution. Elle apporte avec elle son plan et lorsque son support meurt elle continue de travailler à la réalisation de ce plan spécifique, vie après vie, jusqu’à la complète réalisation de ce plan.

La vraie personnalité d’un individu n’est pas son corps de chair, mais la conscience qui l’anime.

Le but ultime de la vie de l’homme est l’évolution de son âme.

Pour que le support, c'est-à-dire l’être soit capable de faire évoluer l’âme il faut ce que celui-ci soit en état d’évolution.

Ce que l’âme à de particulier c’est qu’elle prend la forme extérieure du support qui la sert.

Lorsqu’une âme est dans un homme elle prend la forme énergétique de cet homme, elle l’enveloppe et communique son plan d’évolution à l’être physique qui la supporte.

L’âme dépose ce plan d’évolution dans le neurone directeur, au centre du cervelet de l’enfant, alors qu’il est encore dans le sein de sa mère.

Le neurone directeur transmet son plan d’évolution aux neurones du cerveau et aux cellules du corps au moyen de ramifications du système nerveux.

C’est pour cela que l’âme peut influencer la pensée et la pensée agir sur le corps.

Savez-vous que chacune de nos cellules ont une âme et qu’il suffit de s’adresser à l’âme des cellules d’un organe en dysfonctionnement pour que celui-ci se régénère !

 

Une évolution équilibrée est une évolution qui se fait sur les quatre plans de l’être

Le plan physique, psychique, intellectuel et spirituel.

 

L’évolution intellectuelle

Le développement intellectuel est primordial, puisque c’est l’intelligence qui apprendra à connaître l’Absolu à travers ses œuvres. C’est l’intelligence qui motivera le conscient et qui permettra à ce conscient de vouloir librement trouver Dieu.

L’intelligence ce n’est pas que l’étude et la faculté à combiner des situations. L’intelligence c’est le réveil des facultés qui dorment dans l’homme, c’est l’effort que fait l’intelligence pour comprendre ce qui l’entoure, c’est l’éveil des pourquoi et des comment.

 

L’évolution physique

L’âme inspire son support mais elle n’en n’est pas maître.

L’évolution ce n’est pas l’évolution du corps physique, mais le travail de l’âme à travers ce support.

Si l’âme à assez de puissance pour influencer le corps, l’homme aura alors un idéal élevé, un désir de connaître et d’évoluer, un sens moral bien développé. Il possèdera ce qui est nécessaire pour faire évoluer son âme.

L’âme de l’homme n’existe que pour spiritualiser la matière vivante.

L’âme doit arriver à informer parfaitement la matière vivante du corps humain, de sorte que l’individu puisse par son intelligence et sa volonté libre, acquérir les connaissances spirituelles capables de le mettre en relation  consciente et voulue avec Dieu.

 

L’évolution psychique

Le psychisme permet de communiquer avec les autres et avec l’Univers.

Le psychisme est le mouvement de l’âme qui permet de communiquer avec les autres énergies à vibrations semblables.

Il est l’union de l’intelligence et de l’âme.

 

 

 L’évolution spirituelle

Elle contribue à donner de la force à l’âme

La spiritualité c’est le reflet de l’âme qui influence la pensée.

Si la spiritualité de l’homme est assez forte, l’âme permettra que celui-ci résiste à son physique qui peut lui commander des actes qui vont à l’encontre de l’évolution de l’être.

 

A plus tard pour encore plus d’infos !

 

MARPHA

   06.21.29.71.84  

Omsweetom9@gmail.com

http://omsweetom.lescigales.org

Publié dans Energie Vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article