CONSEQUENCE DES PENSEES NEGATIVES ET DES PENSEES POSITIVES

Publié le par Marpha

LES PENSEES NEGATIVES
La pensée humaine est une énergie qui s'étire en une couche invisible, mais active sur une plus ou moins grande distance dans l'espace. Lorsque cette pensée est négative, la fine pellicule qu'elle répand dans l'atmosphère, se burine d'un gris sombre et devient même noire si la pensée est criminelle et sacrilège.

Imaginez la puissance représentée par les pensées de milliards d’hommes qui se haïssent, s’entretuent et violent à peu près toutes les Lois Universelles et divines. Quelle couche d’énergie négative s’étend-il au-dessus de nos têtes ? Cette « atmosphère » est formée d’énergies psychiques susceptibles d’être captées par d’autres psychismes.

On dit souvent qu’il y a des vagues de pensées qui font le tour de la terre. On dit alors que « c’est dans l’air », il n’y a rien de plus vrai, car les psychismes s’interpénètrent partout où il y a des hommes qui pensent.

 

Pouvez-vous concevoir l’immense nappe grisâtre des idées négatives étouffant peu à peu à la façon d’un étau qui se referme, les êtres désespérés qui en sont les créateurs ?

 

Le revirement de la situation est- il possible ?

Il y a toujours un remède pour chaque maladie de l’homme. Mais le remède, dans ce cas, exige une métamorphose de l’esprit. Il est peut-être plus difficile de la réaliser que ne l’est pour d’autres cas, l’acceptation des souffrances corporelles.

 

LES PENSEES POSITIVES

Pour faire le contrepoids aux pensées négatives, il y a heureusement l’influence des pensées positives. La pensée positive est plus rapide que la pensée négative, 2 fois semble t-il. Quelle que soit l’épaisseur de la couche négative, la pensée positive la traverse et va prendre contact avec l’une ou l’autre partie du cosmos. Lorsque la pensée est en harmonie avec les Lois et que le psychisme est suffisamment développé, elle peut communiquer avec les mondes lointains, les êtres divins, et plus encore avec l’univers dans son entier.

 

Il n’y a pas de Lumière aux vibrations aussi rapides que celles de la pensée. La Lumière du Soleil prend 8 minutes à nous parvenir et la pensée l’atteint dès l’instant qu’elle est émise.

 

Quelle influence cette pensée peut-elle avoir sur l’Univers ?

Si réellement elle émet une énergie communicable, elle rejoint son objet à l’instant même où l’homme la projette dans l’espace.

L’homme ne devrait-il pas rester confondu devant cette puissance qu’il peut exercer à volonté et dont il se sert pour émettre des pensées négatives quand ce n’est pas tout simplement le reflet de celle des autres qui la guide ?

L’homme n’a pas du tout conscience de son importance dans le plan cosmique

MARPHA
www;omsweetom.fr

 

 

Publié dans Energie Vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article