SUITE PANORAMA COSMIQUE 7ème - 8ème - 9ème - 10ème - 11ème et 12ème LOIS

Publié le par Marpha

LA VIOLATION DE LA 7ème et  8ème LOI

 

La 7ème loi

« Je suis généreux de moi-même et de mes biens ».

L’avarice affecte la lymphe, ce liquide dans lequel baignent tous les organes, liquide qui apporte la vie aux cellules. Lorsque la lymphe est touchée par une variation dans sa composition harmonieuse, elle entraîne toutes sortes de malaises qui grandiront jusqu’à provoquer les symptômes d’une maladie.

C’est que l’avarice et un sentiment oppressif qui contracte les vaisseaux et ralentit le flux sanguin et lymphatique. L’avarice qui est le contraire de la générosité, est un état d’esprit qui privilégie exagérément tout ce qui lui appartient et ce, même dans la possession abondante de biens de toute nature.

L’avare est non seulement attaché négativement à ce qu’il possède, mais il ménage ses paroles encourageantes, on dirait qu’il craint même en faisant un compliment, en disant un mot d’espoir, de perdre quelque chose.

L’avarice prend plusieurs formes, elle se manifeste dans tout ce que fait l’homme, particulièrement dans ses gestes de repliement sur lui-même afin de ne pas laisser échapper quelque chose de lui. Les bras ne s’ouvrent pas facilement, et les mains se tiennent désespérément fermées. Ce sentiment négatif intoxique surtout la lymphe et lui enlève du coup quelque chose de sa valeur nutritive.

 

La 8ème loi
« Je suis libre de préjugés »

L’homme qui la viole est bourré de préjugés ; il juge tout de son piédestal et s’imagine que son jugement est juste et sans réplique. Ce comportement, toujours prêt à accuser l’autre, entrave la respiration et intoxique les poumons ainsi que les voies respiratoires. 

La violation de ces deux lois est suffisante pour développer dans l’homme une kyrielle de maladies qui peuvent aller de la malnutrition organique à la pneumonie ou à l’asthme.

 

La 9ème loi

« Je comprends et observe la Loi naturelle »

Le respect des lois naturelles est l’application d’une vie au positif dans tous les domaines.

Les lois naturelles sont celles qui sont inscrites dans notre code génétique, dans nos cellules nerveuses et qui, avec le temps, gravent leur manifestation dans le subconscient et dans le psychisme.

 

Le subconscient, cette mémoire intégrale, préside à la plupart des réactions de l’homme et s’il a enregistré des actes contraires à la loi naturelle, il en restituera le souvenir dans les pensées et les réactions de l’homme.

 

Ces réactions seront alors négatives. Elles entraineront des soucis, de l’angoisse, et finiront par sécréter des sucs gastriques acides qui occasionneront des ulcères d’estomac. Il est reconnu que l’ulcère est dû à la violation des lois, surtout psychiques, venant de la pensée négative qui fait naître l’inquiétude, le pessimisme.

 

La 10ème Loi

« J’ai le sens parfait de la justice »

Lorsqu’elle est violée fait commettre à l’homme des injustices qui peuvent l’entrainer vers toutes sortes de problèmes financiers ou même familiaux.

 

L’injustice provoque des haines, des vengeances. Toutes ces pensées négatives s’attachent à l’homme et provoquent des contractions nerveuses qui dégénèrent souvent en maladies intestinales, plus ou moins graves selon la détente que l’homme se procurera. Afin d’empêcher que ces maladies ne dégénèrent en d’autres plus graves que l’on appelle souvent tumeurs ou cancer.

 

On imagine à peine toute la haine, les rancœurs que l’injustice fait naître, et quel flot d’énergies négatives est projeté dans le violateur de cette loi.

 

 La 11ème Loi

« Je distingue le degré d’évolution des gens »

Connaître le degré d’évolution des gens est plus important qu’on le croit à première vue. Si nous comprenons la psychologie d’un être qui est à son troisième, cinquième ou sixième degré, nous mettons de notre coté toutes les chances de compréhension, à défaut desquelles nous jugerons une personne évoluée au troisième degré avec le même critère que celle du sixième.

 

Un enfant de sept ans peut il comprendre la même chose qu’un adulte de 20 ans ? Il en est de même pour les degrés d’évolution.

 

La violation de cette loi est à la source des préjugés, des injustices et même de la cruauté. Nous créons donc un environnement de « demi-ennemis » avec lesquels nous ne pouvons plus causer sans les blesser, étant incapables du choix judicieux des mots qui établiraient la camaraderie.

 

Cette incompréhension alimente des toxines qui s’agglomèrent principalement au pancréas et nuisent au fonctionnement des reins. Là encore, le venin fait son œuvre et provoque parfois une mort prématurée.

 

La 12ème Loi

« Je comprend le sexe opposé au mien »

Ce manque de discernement s’étend jusqu’au sexe opposé si l’homme et la femme ne connaissent pas la psychologie de l’autre, car ils évaluent les réactions de l’autre sur les leurs, source fréquente d’incompatibilité. Un couple uni de cette manière, par des liens conjugaux, n’aura que peu de paix, à moins qu’une rupture intervienne.

Cette attitude négative est à l’origine de différents problèmes.

Une gamme de complications glandulaires en résultent – Les surrénales surproduisent l’adrénaline, l’hypophyse et la thyroïde déversent dans le sang un excès de sécrétions préjudiciables à l’équilibre naturel de l’organisme.

 

Les troubles endocriniens suscitent des malaises nombreux dont le chevauchement s’injecte graduellement l’organisme.
MARPHA
www.omsweetom9@gmail.com

Publié dans Energie Vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le panorama cosmiques est tres interessant surtout pour se connaitre mieux soi meme et se rendre compte d OU vient la source de nos maladies;c est un precieux article;merci de tout coeur;vous<br /> contribuez a notre guerrison!!!que dieu vous benisse...
Répondre