SUITE PANORAMA COSMIQUE 4ème ET 5ème LOIS

Publié le par Marpha

LA VIOLATION DES 4ème et 5ème LOIS

La violation des 4ème et 5ème Lois attaque le système nerveux sympathique et les reins.

 

La 4ème Loi

« Je suis compréhensif »

L’incompréhension fait naître chez l’homme un état de suspicion, car il projette chez l’autre ses sentiments propres. Il ne peut saisir les raisons qui ont poussé son interlocuteur à agir autrement qu’il ne l’aurait fait lui-même.

 

Cette incompréhension fatigue le système nerveux autonome ou sympathique ; elle s’attaque au plexus solaire d’où partent des milliers de ramifications nerveuses qui débouchent sur l’ensemble de l’organisme.

 

La violation de cette loi est donc nocive puisqu’elle répand ses toxines dans tout le système nerveux sympathique ainsi que dans le plexus solaire qui est, pour l’organisme, ce que le cerveau est pour le système nerveux central.

 

N’a t-on pas entendu dire que le plexus solaire était le cerveau des entrailles de l’homme ?

 

Il nous semble que l’incompréhension vient d’un manque de psychologie. Certes que la psychologie entre en jeu, mais il y a aussi une inharmonie qui s’installe dans le système sympathique, une inharmonie qui vient de l’incompréhension du cerveau et de la conscience.

 

La violation de cette Loi entraîne la violation de la cinquième Loi

 

La 5ème Loi

« Mes intentions sont pures »

Comment l’homme peut-il avoir des intentions pures quand il croit que celui à qui il s’adresse à tort en raison que ses idées ne correspondent pas aux siennes ? Où il n’y a pas de compréhension, il ne peut y avoir d’harmonie et où il n’y a pas d’harmonie, il ne peut naître des intentions pures.

 

Cette violation de la cinquième Loi intoxique surtout les reins, car elle produit trop de toxines pour la capacité de l’organisme à les éliminer.

 

Cette constatation montre que l’homme est un tout, qu’il est aussi bien une âme qu’un corps, qu’il est aussi bien réaction qu’action, et que l’intelligence et la pensée étant supérieures aux organes vitaux, sur lesquels elles reposent, il les influence en bien ou en mal selon la direction que prennent ses pensées et ses intentions.

Publié dans Energie Vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article