SUITE PANORAMA COSMIQUE 2ème et 3ème LOIS

Publié le par Marpha

VIOLATION DES 2ème et 3ème LOIS

La violation des 2ème et 3ème Lois attaque le foie et le cœur

 

La 2ème Loi

« J’ai la joie de vivre »

N’est pas une expression creuse. Lorsqu’un homme vit en harmonie avec son être biologique, qu’il répond à l’élan de son âme, il ressent de la joie de vivre car il porte en lui toute la plénitude qui alimente le fonctionnement parfait de sa personnalité, corps et âme.

Comment cet homme se sentirait-il à la violation de cette loi ?

Elle commencerait par intoxiquer le foie. Le dicton populaire en dit-il pas qu’il « ne faut pas de faire de la bile » !

Le foie lorsqu’il est atteint, rend la personne morose, inquiète et soucieuse pour tout et rien. Biologiquement, elle ne peut réagir autrement. Pour arrêter cet empoisonnement du foie, la personne ne peut que respecter la Loi concernée.

 

La 3ème Loi

« Je suis miséricordieux »

Lorsqu’elle est enfreinte, perturbe la circulation sanguine, active les battements du cœur, car l’homme qui ne pardonne pas porte en lui une arme qui peut non seulement tuer l’autre, mais le tuer lui-même.

 

Le sang empoisonné crée des toxines dans tout l’être, le cœur est alors soumis à une rude épreuve. Il n’est pas faux de dire : »J’aime ou je déteste de tout mon cœur ».

 

Il est vrai que les sentiments naissent dans l’hypothalamus et le thalamus, mais leurs réactions se font sentir dans les battements du cœur. L’homme qui déteste, qui ne pardonne pas, a le souffle court. Il devient oppressé, son sentiment négatif l’empoisonne jusque dans la profondeur de son système sanguin qui véhicule la vie dans chaque cellule de l’organisme.

 

La violation de ces deux lois est amplement suffisante pour rendre l’homme malade, haineux, pessimiste et las de vivre.

Publié dans Energie Vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article