Douce Mère - signification du jour anniversaire

Publié le par Marpha

site www.omsweetom.fr

Ce 28 Juillet  jour anniversaire d'une amie qui se reconnaîtra,  je pense qu'elle connaît déjà les paroles de Douce Mère concernant le jour anniversaire. En cette occasion bien particulière pour lui souhaiter un très heureux anniversaire et la réussite de ses engagements dans ce moment de sa vie j'ai le plaisir de rappeler ce que dit Douce Mère pour ce jour bien particulier qui nous concere tous.























Douce Mère


Douce Mère  - (extrait d’un entretien) …
« Tu sais ce que signifie « Bonne Fête » ?
C’est un jour vraiment spécial dans la vie.
C’est un des jours de l’année où le Suprême descend en nous, un jour où nous sommes en face à face avec l’Eternel. Un des jours où notre Âme vient en contact avec l’Eternel. Si l’on reste un peu conscient, on peut sentir Sa Présence en nous. Si on fait un petit effort en ce jour, alors on accomplit le travail de bien des vies, comme un éclair.
C’est un jour très spécial, c’est le jour de la décision. Ce jour là on peut s’unir à la Conscience Suprême, car le Seigneur à cette occasion, nous soulève vers la plus haute région possible afin que notre âme, qui est une portion de cette Flamme Éternelle puisse s’unir et s’identifier à la Source.
Ce jour est vraiment une occasion dans la vie. L’être est si ouvert et si réceptif qu’on peut assimiler tout ce qui nous est donné. Il peut faire beaucoup de choses, c’est pour ça que c’est important.
C’est l’un des jours où le Seigneur Lui-Même ouvre les portes toutes grandes pour nous.

C’est comme s'il nous invitait à rallumer davantage la flamme de l’aspiration.
C’est un des jours qu'il nous accorde.
Nous aussi par notre effort personnel pourrions  y arriver, mais ce serait long, dur et pas si facile.
C’est le jour de la Grâce.

Le jour de naissance est un phénomène occulte qui se produit invariablement, à notre insu, ce jour particulier de l’année l’âme laisse le corps derrière elle et, voyageant s’élève de plus en plus jusqu’à ce qu’elle se fonde dans La Source, afin de se reconstituer et de puiser en le Suprême Son Pouvoir, Sa Lumière et Son Ananda, et revient galvanisée pour toute une année à vernir, puis de nouveau et encore … Elle continue ainsi d’année en année.

site www.omsweetom.fr

Publié dans Douce Mère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article