Condition physique et montée vibratoire

Publié le par Marpha

site www.omsweetom.fr

Il faut accorder beaucoup
d'importance à la condition physique de l'individu.
La forme physique en tant que véhicule d'ascension est l'un des objectifs les plus cruciaux sur lesquels on doit focaliser son intention. Notre forme est le reflet direct de votre niveau vibratoire, le corps humain est simplement la manifestation de l'énergie en tant que forme.
Pour maintenir le corps physique dans un état de santé optimal il est nécessaire de voir au-delà de la sagesse fondée sur des vérités du passé. Il s'agit de mémoire cellulaire. Dans cet encodage vibratoire réside la clé de la transformation physique et métaphysique dans laquelle nous sommes engagés. La mémoire cellulaire ne contient pas uniquement les expériences du passé sous forme d’énergies influençant l'état physique.
Les changements moléculaires qui s'opérèrent dans notre forme physique sont déclenchés énergétiquement à la fois par nos choix personnels et par les changements énergétiques qui surviennent autour de nous.
Notre défi consiste à intégrer dans la réalité de la vie quotidienne les énormes changements cellulaires qui ont lieu en chaque être existant sur la planète.
Dans l'intervalle où nous sommes placés actuellement, la meilleure approche est de voir sa propre expérience comme Sa vérité, même si elle défie souvent la logique et les règles établies. Dans notre monde rien n'est constant, mais jusqu'ici tout se produisait très lentement. Maintenant les énergies qui nous entourent s'accélérèrent dans un mouvement jamais connu auparavant et nous connaissons notre véritable renaissance.
La purification de notre forme physique est l'activité la plus signifiante sur laquelle focaliser actuellement notre énergie. Nous portons depuis des lustres dans notre structure cellulaire des empreintes nous gardant enraciné énergétiquement dans une sphère qui devient rapidement "relique" vibratoire. Afin de nous libérer de cette "relique" il nous faut reconnaître que d'énormes changements ont lieu en nous et ne pas y faire obstacle. Il est contradictoire compte tenu notre objectif d'inhiber de quelque façon que ce soit les Symptômes pouvant survenir dans ce processus de purification naturel.

Les énergies accélérées qui nous entourent ont un effet d'épuration sur la structure cellulaire humaine, puisque nous faisons partie  naturellement de tout ce qui vit et respire sur cette planète. Certains aspects de notre forme physique réagissent à des stress qui peuvent aussi être "maladie".
Le maintien de l'équilibre physique et émotionnel est essentiel à la longévité que nous souhaitons atteindre.  Nous devons reconnaître des symptômes physiques bénins pour ce qu'ils sont c'est à dire soit des signes de "nettoyage" "purification" et les laisser passer, suivre leur cours malgré l'inconfort qu'ils occasionnent. Si on les inhibe, le corps, dans presque tous les cas fera d'autres tentatives pour se "nettoyer" "purifier" et il en résultera un inconfort croissant.

L'ingestion de substances reconnues pour augmenter le penchant naturel du corps à éliminer les impuretés de sa structure est fortement encouragée. Par contre les substances dont le seul but est de "camoufler" les symptômes et de procurer un faux bien-être nuisent a ce processus de "nettoyage" "purification" ces symptômes indiquent que le corps physique se prépare à assimiler une énergie supérieure et à conserver une santé éclatante.

Le bien être du corps physique dépend de plusieurs facteurs, il semble évident que l'influence des pensées et des émotions influent sur la santé.
Nous devons aborder notre forme physique d'un point de vue énergétique.
La réalité dans laquelle nous Co-créons le monde que nous expérimentons dans ICI et MAINTENANT exerce une forte influence énergétique sur ce que nous considérons comme notre réalité.
La manifestation de l'expérience qu'elle soit sous forme d'évènement ou de condition physique est prédéterminée dans une certaine mesure par l'énergie RESIDUELLE apportée par nos choix faits dans le passé ou dans le futur (c'est à dire nos projections). Parce que tout se passe MAINTENANT énergétiquement.

La thérapie vibratoire, si elle est appliquée correctement, constitue la percée la plus significative dans le domaine du bien-être.
Tandis que notre vibration continue de s'accélérer il est crucial d'évacuer énergétiquement les couches de toxines karmiques accumulées. Notre corps physique, ce véhicule dans lequel nous voyageons est le reflet de tout ce que nous avons été et de tout ce que nous ne sommes pas encore, énergétiquement.
Les choix effectués maintenant exercent une influence vibratoire sur l'ensemble et déterminent ce qui est expérimenté à tous les niveaux.

Pour nous manifester physiquement aux niveaux vers lesquels nous nous dirigeons, il est nécessaire de soulager le corps physique des résidus vibratoires que nous portons depuis des lustres.
Il est impossible de maintenir la vie aux niveaux supérieurs si nous sommes alourdis par la densité de notre structure cellulaire.
Il est nécessaire de traiter notre bagage énergétique afin d'isoler les schémas des choix et des réaction. Car tous les niveaux s'harmonisent et résonnent comme étant la somme vibratoire qui émerge sous la forme de notre expérience.

Lorsque l'énergie de l'individu aux niveaux interdépendants est déséquilibrée, celui-ci s'attire des expériences qui paraissent inappropriées pour lui. On se demande alors pourquoi un être qui semble évolué spirituellement peut montrer de l'adversité émotionnelle ou physique à des niveaux extrêmes. C’est peut être bien parce que cet individu porte dans sa structure cellulaire un bagage de résidus émotionnels qui lui attirent un schéma d'adversité malgré son haut niveau de développement spirituel.
Mieux vaut s'abstenir de juger les progrès atteint par les autres.

Certains parmi nous sont des contradictions ambulantes, ils règlent des questions au plus haut niveau tout en créant des scénarios extrêmes qui peuvent facilement être mal interprétés.
Mieux vaut réserver notre jugement pour notre propre processus et chercher intérieurement les indices des schémas qui me retiennent dans la spirale des répétitions.

Une fois le processus de nettoyage amorcé et que la conscience a accepté d'en faire sa priorité l'être peut s'attendre à expérimenter une rapide accélération dans des secteurs ou il a focalisé son attention. Il aura l'impression de progresser, puis de reculer, ceci en alternance. Comme des pelures d'oignon les couches des toxines accumulées sur les thèmes majeurs se détacheront au fur et à mesure que l'individu prendra conscience des schémas de ses expériences de vie.
Lorsque l'individu a sondé les profondeurs de certaines catégories d'expériences et qu'il a pris le temps d'aborder les manifestations toxiques dans la forme physique, il peut alors atteindre le niveau où l'équilibre est réalisé.
Il se trouve alors sur le haut d'une vague énergétique, tandis que l'ensemble de l'humanité continue sa monté.
A ce stade l'individu prend conscience de sa présence simultanée dans plusieurs réalités.

Il peut sembler difficile pour certains de concevoir cet état d'être. Vous aurez des aperçus de ce stade d'ascension tandis que votre processus s'intensifiera. Beaucoup ont déjà  de telles expériences et cet état d'être sera de plus en plus fréquent jusqu'à devenir la "norme". Il deviendra alors évident pour ceux  qui demeureront dans une forme physique que le fondement solide de notre réalité  et les évidences physiques de la matière sont réellement des formes-pensées que l'ensemble des formes-pensées sont énergétiques et peuvent donc être modifiées, modelées à volonté.
A ce stade la vie se met à adopter une perspective très différente
Quand il devient évident, quand il devient une réalité que la réalité peut être crée par la subtile manipulation des énergies ; on découvre alors sa propre aptitude à Co-créer à volonté ce que l'on désire manifester et on expérimente le résultat en tant que réalité physique.
Le défi est alors d'être conscient de nos actions, le défi est alors d'être conscient de la pureté d'intention. Ce facteur devient la clé de la réussite de l'individu dans le maintien de son niveau de réalisation.

Lorsque notre énergie est en harmonie avec celles de notre environnement nous manifestons de fait notre intention et notre volonté ainsi nous expérimentons les plus hauts niveaux de l'Ici et Maintenant.
Ici  n'est pas un lieu statique et maintenant n'est pas un temps statique. La réalité dont nous faisons l’expérience est un champ de force constamment en mouvement, réagissant aux combinaisons infinies des subtilités qui nous entourent.

Et pour finir, peut être avez-vous l'impression que votre monde s'harmonise de manière imperceptible, puis l'instant d'après que les choses sont entièrement différentes du souvenir que vous en aviez.
En vous immergeant toujours plus dans le processus, vous réaliserez qu'une seule chose demeure constante c'est votre réalité. En conscience, le sentiment de n'être pas séparé de tout ce qui vous entoure et de vous reconnaître comme partie intégrante de ce tout que vous percevez.
C'est vers cette expérience de l'Unité que nous voyageons tous, a notre rythme. Il vous faut imaginer des milliards d'individus tous emportés sur un même chemin, certains ont déjà beaucoup parcourus sur ce chemin, d'autre commencent juste leur route, d'autres sont en mode pose, c'est pour cela qu'il ne vous faut pas juger, ne jugez jamais.

C'est vers cette expérience de l'Unité que nous voyageons tous, elle constitue notre réalité.
 site www.omsweetom.fr

Publié dans Energie Vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article