Photo de Jésus, Joseph d’Arimathie et l’apôtre Thaddée

Publié le par Marpha

site www.omsweetom.fr
Je réfléchissais par quoi commencer ce blog, pourquoi pas quelques lignes sur la radiesthésie, ou encore la radionique, puis arrive l’intention de parler de l’énergie, le vibratoire ou physique quantique et puis vient s’imposer a moi l’intention pour commencer ce blog de vous transmettre une photo :


 



Daniel Meurois a eu l'extrême gentillesse de transmettre il y a quelques temps cette photo assez rare et voici le texte qu'il a joint à cette photo :

« Voici une photo qui m’a été communiquée il y a quelques temps. Je ne sais pas exactement a quel moment elle été prise. Il y a un bon nombre d’années, c’est sur. Jusqu’à présent, elle avait circulé d’une façon Underground mais je crois que le temps est venu où il faut la diffuser. Elle aurait été prise par un touriste qui s’était rendu à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Or, quant il a développé sa pellicule, à la place du mur des lamentations, c’est cette image qui est apparue sur la photo.


Lorsqu’on ma montré celle-ci pour la première fois, on m’a demandé si ça me disait quelque chose et là, j’ai fait un bond et répondu :


« Oui ! C’est le Maître Jésus avec Joseph d’Arimathie et l’apôtre Thaddée ». C’est de cette façon là que je les vois dans les annales Akashiques ».


J’en conclu que c’est une photo qui a été transmise par voie divine et par je ne sais quel miracle, à cette personne pour que, progressivement elle commence à être divulguée. La photo est un peu abîmée mais toujours est-il que c’est véritablement les visages tels que je les vois lorsque je fais mes plongées dans les annales Akashiques. Je peux donc dire que ce sont bien les visages de Jésus, de Joseph d’Arimathie et de l’apôtre Thaddée.


Lorsqu’on m’a mis cette photo dans les mains pour la première fois, j’ai été bouleversé parce que c’était la première fois qu’e je voyais sur papier ce que je vois de façon extra-corporelle.


Il y a un détail sur cette photo qu’aucun tricheur ou peintre n’aurait réussi à imaginer. Autour de la tête de Jésus, il y a une es-ce de lanière … ce n’est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant le front, or, ici,  ce n’est pas le cas. En fait, c’est une sorte de diadème métallique cerclé d’un petit cordon de cuir que le Maître Jésus mettait parfois sur l’arrière de ses cheveux lorsqu’il y avait du vent. De le retrouver là sur cette photo est tout à fait exceptionnel.


Paul Meurois continue son texte en disant


« A propos de l’apôtre Thaddée, il est plus connu dans la tradition occidentale sous le nom de Jude. Il est surtout connu sous le nom de Thaddée parmi le peuple Arménien où il est allé enseigner les premières années qui ont suivies le départ du Maître. »


site www.omsweetom.fr

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique retouche Photoshop du célèbre peintre et illustrateur Allemand, Johannes Raphael WEHLE (1848-1936)<br /> <br /> Au moins dans l'original,y'a la couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre